Mairie de Courchevel

Tarifs, inscriptions, prêts et retours

Pour s'abonner :

• Se rendre à la médiathèque et remplir une fiche d'inscription par personne (adulte / -18 ans / association)

Pour les visiteurs occasionnels :

qui souhaitent jouer aux jeux vidéos, accéder à l'espace Cinéma Paradiso et bénéficier d'un accès internet, rendez-vous sur place pour remplir la fiche dédiée.

Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés

Aucun contrôle ne sera effectué par rapport aux âges conseillés pour une oeuvre et pour l’accès à l’espace multimédia.
Le personne de la médiathèque ne peut être tenu pour responsable des mineurs non accompagnés.

- de 18 ansGratuit
Adultes10€/an
Collectivités et associationsGratuit

Prêts / retours

Les usagers peuvent emprunter jusqu’à 5 documents pour une durée de 3 semaines. Le renouvellement de prêt de 3 semaines est consenti sur simple demande.

Les emprunts de nouveautés romans et polars sont limités à deux par personne.

En cas de détérioration du matériel (livres, jeux…) il sera demandé aux usagers de remplacer à l’identique ce matériel ou de le rembourser selon la grille tarifaire suivante :

• Livre de poche (adulte/enfant) : 7€
  • BD ou manga : 10€
  • Roman, polar ou album : 15€
  • Documentaire : 20€
  • Beau livre : 40€
  • Jeu de société : 30€

Boite de retours

Vous pouvez retourner vos livres24h/24 et 7j/7 dans la boite de retours située à l’entrée du parking de l’Alpinium (sous les boites aux lettres).

rolex replica