4. Les vacances de Noël à la médiathèque

Les vacances de Noël à la médiathèque

Du 17 décembre 2022 au 31 décembre 2022

De nombreuses animations pour les enfants (dès 2 ans), les adolescents et les adultes afin de profiter de l’ambiance de Noël entre amis ou en famille.

Au programme : des histoires pour les plus petits, des moments privilégiés pour jouer (initiation au jeu de rôle, des tournois de jeux vidéo, Loup Garou, etc.), des ateliers créatifs autour de Noël (céramique et mosaïque) et des contes de nos montagnes.

Deux journées seront aussi consacrées aux ateliers robotique et numérique : fabrication d’une manette de jeu vidéo, programmation de déplacements de robots dans un univers féérique, ou dans ceux du ski, de la banquise et du pôle Nord. Des animations qui développeront la créativité des enfants, leur collaboration, leur logique et leur confiance en eux, à travers des ateliers sensoriels et ludiques.

Télécharger le programme

MÉDIATHÈQUE DE COURCHEVEL