4. Programme d'animations des vacances de la Toussaint

Programme d'animations des vacances de la Toussaint

Le 22 octobre 2022

Des animations gratuites seront proposées pour les enfants à partir de 2 ans, les adolescents et les adultes. Au programme : lectures d’histoires et de contes pour les petits, atelier artistique mais aussi des nouveautés !

Les 25 et 27 octobre, participez à un atelier robotique ludique spécial Halloween !

Il sera possible aussi de s’initier à une pratique artistique de céramique (atelier créatif payant) :
Au programme : création de bol, assiette, pot, vase, etc.
Techniques utilisées : la plaque, l'estampage, le colombin, les terres mêlées, l'émaillage (engobes et émaux).
Le 26 octobre, de 16h à 18h (50 min pour les 3-6 ans, 1h50 pour les 7-12 ans, 2h pour les ados/adultes)
Informations et inscriptions la veille avant 17h au plus tard, auprès de Lorène Herrero : lorene.herrero@gmail.com - 06 09 41 52 61

Télécharger le programme complet

MÉDIATHÈQUE DE COURCHEVEL