Mairie de Courchevel

Réouverture le 1er décembre

Le 29 novembre 2020

Bonne nouvelle !

Mardi 1er décembre, la Médiathèque de Courchevel rouvre ses portes ! Vous pourrez vous rendre sur place pour retourner et emprunter des ouvrages et accéder aux espaces jeux.

Rendez-vous :

● mardi et vendredi : 16h-19h

● mercredi : 15h-18h

● samedi : 9h-12h

Tous les matins, la médiathèque est réservée à l'accueil des enfants des crèches et des écoles du territoire.

Nous serons attentifs à appliquer toutes les précautions sanitaires :

• La circulation des usagers dans la médiathèque sera limitée à 40 personnes
  • Port du masque obligatoire
  • Bornes de gel hydroalcoolique et lingettes désinfectantes à votre disposition
  • Rayonnages dédiés pour déposer vos retours (après un isolement de 3 jours, nous les désinfecterons avant de les remettre en rayon)

Revenir à l'agenda