Mairie de Courchevel

Domino livres

Le 03 août 2021

Venez vous amuser à la médiathèque en construisant le plus long domino de livres possible !

Les règles du jeu sont très simples : pour ajouter un livre au domino, il faut trouver un point commun entre les livres proposés.

Mais attention, vous ne pourrez pas utiliser deux fois le même point commun ! Si la personne précédente place deux couvertures d'une même couleur, il vous faudra trouver une autre similarité pour continuer le domino géant !

Mardi 3 août

• de 10 h à 11 h