3. Agenda
  4. Spectacle de Noël Hotte couture

Spectacle de Noël Hotte couture

Le 23 décembre 2023 à 17h30

Le père Noël voudrait bien se mettre sur son 31 mais c'est le désespoir quand il ouvre son armoire... Plus une tenue qui lui aille. Un spectacle cousu main à partir de 3 ans.

CATASTROPHE ! Déprimé par l'actualité, le Père Noël s'est un peu laissé aller...

Il faut absolument lui fabriquer une nouvelle tenue. Pas une minute à perdre !

L'atelier de confection "On ne fait pas dans la dentelle" vous ouvre ses portes pour tenter de relever le défi d'un Noël "hotte couture" !

Une valse tirée à quatre épingles ou un rock à paillettes, un cha-cha-cha piquant ou une chanson tout en coton, sur scène, l'improbable duo tricote un spectacle sur mesure, mêlant clown et musique live, broderie et poésie.

C'est drôle, c'est doux et surtout c'est un peu fou !

Organisé dans le cadre du programme d'animations de la Médiathèque pour les vacances de Noël 2023-24.