Mairie de Courchevel
  2. Médiathèque
  3. Agenda
  4. Spectacle "Tout shoes" par la Compagnie Comme tes pieds !

Spectacle "Tout shoes" par la Compagnie Comme tes pieds !

Le 09 septembre 2022

"Performances chorégraphiques et calcéologiques à géométrie variable"

Spectacle Tout shoes

Pour séduire ou pour danser, pour gravir ou visiter, pour arpenter, piétiner, trépigner ou pour flâner, pour faire le premier pas ou le grand saut, tourner en rond ou se jeter à l’eau, nos chaussures disent ce que nous sommes et où nous allons… Au travers de courtes performances chorégraphiques, la compagnie dévoile avec Tout shoes la façon dont nos chaussures nous transportent - au propre comme au figuré - , les émotions qu’elles véhiculent et les rencontres qu’elles provoquent suivant les lieux qu’elles traversent.

Avec Annette Labry (chorégraphe et danseuse interprète), Emma Dufief (danseuse interprète) et Émilie Sivi Volck (danseuse interprète)

> Tout public dès 5 ans

> Durée : 40 min

> Gratuit

Une action Bib'en scènes

« Bib’en scènes » est une manifestation créée par Savoie-biblio où des compagnies professionnelles (spectacles vivants, théâtre, danse, musique et arts du cirque) s’invitent dans les bibliothèques des pays de Savoie pour offrir à leurs publics de délicieux moments d’évasion, tout en rythme, curiosité ou douceur.

MÉDIATHÈQUE DE COURCHEVEL

ALPINIUM - COURCHEVEL LE PRAZ